Jeunes OTM au championnat du monde UNSS

Pour le championnat du monde UNSS se déroulant à Limoges, six de nos jeunes licenciés se sont portés volontaires, pour officier aux tables de marque. Pour se faire, Lucie, Charlène, Agathe, Benjamin, Maxence et Mathieu ont suivi une formation OTM au sein du club, début novembre et ont depuis régulièrement pratiqué sur les matchs se déroulant chaque week-end, que ce soit au chronomètre de jeu, à la feuille ou au chronomètre des tirs. A partir de ce samedi et jusqu’au 24 avril, ils seront aux tables de marque des différents gymnases requis pour l’occasion.

Merci à eux pour leur investissement et aux OTM confirmés qui les ont accompagnés et guidés dans la pratique en situation réelle.
 

Vide grenier de fin de saison

Pour cette édition  2015, du vide grenier de notre club, une centaine d'exposants ont répondu présents, positionnés sur  600m de stand.

En ce petit matin du dimanche 14 juin, nous avons installé les plus braves, qui s'étaient équipés, en fonction des prévisions météorologiques. Comme chaque année, à leur arrivée, ils ont reçu des tickets café-madeleine et apéro. Le temps clément de la matinée a permis de conclure de bonnes affaires mais les averses de l'après midi ont écourté la journée, 

Gageons que tout le monde est reparti content de cette bonne journée, pas seulement des ventes réalisées mais aussi du partage d'un moment convivial, de rencontre et d'échange.
 
Merci aux bénévoles et aux participants à cet événement.
 
 

Loto de début d'année


Temps idéal pour faire un loto au chaud, ce dimanche 1er février, alors que dehors volait la neige.

Environ 200 personnes nous ont rejoint, pour tenter de gagner les nombreux lots que nous avions à leur proposer dont un téléviseur,une cave à vin, des tablettes ... tout en dégustant nos pâtisseries faites maison.

Merci à tous pour votre participation.

Pour voir les photos de l'après-midi cliquer ICI
 

Soirée du club aux couleurs du Pays Basque

Nouveauté cette année, pour la traditionnelle soirée du club, c'est en rouge et blanc, couleurs du Pays Basque mais également de notre club que nous avons été accueillis à la salle Brassens. Cette soirée a rassemblé un grand nombre de personnes venues passer une soirée conviale, entre amis. Joueurs, parents, dirigeants, partenaires, ou simples supporters du club se sont retouvés autour d'un repas typiquement basque et d'un bon verre de rosé, avant d'aller danser, jusqu'au bout de la nuit.

Cette soirée demande beaucoup de préparation, d'organisation et de stress. Mais grâce aux nombreux bénévoles, le succès est toujours au rendez-vous, chacun mettant ses compétences au service du club, car nous avons la chance d'avoir des pros dans chaque spécialité : l'installation du couvert, le service, la vaisselle, le balayage ... Encore merci à vous tous, sans qui notre club ne serait pas ce qu'il est.

Pour voir toutes les photos de la soirée cliquer ICI
 
 

StreetBall à R. Couderc

Lors de ce we prolongé avait lieu le StreetBall au jardin d'Orsay de Limoges samedi et dimanche, puis au gymnase R. Couderc pour les deux derniers jours.
Ce mardi 14 juillet, se déroulait notamment les finales à R. Couderc. Le spectacle était au rendez-vous avec un festival de shoots et autres dunks le tout dans une ambiance assurée par un DJ.
 
En finale féminine, l'équipe de Limoges rencontrait l'équipe "Quartier Ouest" dans laquelle jouaient 2 anciennes de la NF1 2013-2014, Kekelly et Tracy. L'équipe "Quartier Ouest" conserve son titre à l'issue du match en 2x12mn sur le score de 60 à 27 (mi-temps 29-10).
 
En finale masculine, l'équipe de Limoges composée de joueurs évoluant dans le championnat NM3, avec notamment Yannick Boteko et Clément Chapoulaud de l'Union Panazol Feytiat Basket, affrontait celle de Lyon. Au terme du match en 2x15mn, l'équipe de Limoges remporte la victoire 51 à 41 (mi-temps 24-13).

Pour voir les photos cliquer ICI ou ICI ou encore ICI.