Soirée moules -frites

Cette année encore, notre traditionnelle soirée moules-frites a rassemblé un grand nombre de personnes venues passer une soirée conviale, entre amis. Joueurs, parents, dirigeants, partenaires, ou simples supporters du club se sont retouvés autour d'une assiette de moules préparés par David, du restaurant le Pont de Midi et d'un verre de bière de chez Michard, avant d'aller danser, jusqu'au bout de la nuit.

Cette soirée demande beaucoup de préparation, d'organisation et de stress. Mais grâce aux nombreux bénévoles, le succès est toujours au rendez-vous, chacun mettant ses compétences au service du club, car nous avons la chance d'avoir des pros dans chaque spécialité : l'installation du couvert, la cuisson des frites, la vaisselle, le balayage ...
Encore merci à vous tous, sans qui notre club ne serait pas ce qu'il est.

Pour voir les photos de la soirée cliquer ICI
et ICI

Qui a dit que ....

....  les jeunes ne s'intéressaient plus à rien, vivaient reclus dans leur chambre, entourés d'amis virtuels rencontrés sur Facebook.

Il a suffit d'un appel lancé à toutes les équipes du club pour que plus de 30 jeunes, des seniors jusqu'aux poussines se portent volontaires pour assurer l'organisation et le service de la soirée moules - frites du club.
Bénévolement, sans contre-partie, juste parce qu'ils se sentent concernés par la vie de leur club et qu'ils ont aussi envie de se retrouver, en dehors du parquet.

Merci à vous tous qui, grâce à votre enthousiasme et votre motivation avez contribué à la réussite de cette soirée

Notre loto annuel s'est déroulé le dimanche 3 février 2013, salle Georges Brassens, à Feytiat.

De nombreux lots étaient mis en jeux :

un téléviseur écran plat de 100 cm
deux tablettes tactiles
un VTT
une cafetière Nespresso
deux week-end de trois jours dans des endroits insolites
un lecteur MP4
un jambon, des invitations à déjeuner dans des restaurants, des bons d'achat dans les magasins de Feytiat et de nombreux autres lots de valeur….

Nous nous sommes retrouvés à plus de 200 pour une après-midi conviviale et chacun a pu jouer et se restaurer avec nos désormais célèbres crêpes et pâtisseries artisanales tout en suivant d'une oreille les résultats des matchs de nos différentes équipes en compétition cette après-midi là.

Rendez-vous l'année prochaine.

 

Vide grenier


Dimanche 26 mai
, de nombreux exposants ont posé leur étal, sur la place de Leun. Une organisation bien rodée a permis à chacun de s'installer rapidement, sans bousculade. Le thermomètre frôlant les 0°, la journée s'annonçait grelotante, malgré le café et les madeleine offerts par le club, à chaque exposant.

Mais pour cette dernière manifestation de la saison, le temps a été clément et le généreux soleil de l'après-midi nous a permis de sortir lunettes et chapeaux. Les jours de beaux temps étant rares, ce printemps, les acheteurs sont venus nombreux flaner le long des étals et gageons que chacun aura trouvé une bonne affaire à faire.

Pour voir les photos de la journée cliquer ICI