Dernier match de championnat des U18F A PERIGUEUX

Notre équipe U18 Filles s'est déplacée chez l’ASPTT Grand Périgueux où l'accueil a été très sympathique. L'équipe était composée de seulement 7 joueuses mais la solidarité entre les filles a été très forte.
Bien que Camille ait rapidement pris des fautes, laissant l'équipe jouer plus souvent à 6 qu'à 7, les filles ont su rebondir en défendant avec beaucoup de rotations et ont pu ainsi faire des contre-attaques qui se sont enchaînées avec une belle adresse.
Bravo aux filles qui terminent sur une bonne note avec le match gagné 55-67.
Maintenant, place à la préparation de la finale de la coupe de la Haute-Vienne qui aura lieu le 15 ou 16 juin à Beaune-les-Mines.
Les photos du match sont ICI
 

Bilan a mi-parcours des U18F en LIGUE

Après la montée de nos U18 filles en région en début d'année, le bilan est positif avec 4 victoires et 3 défaites dont une de moins de 5 pts.
Le groupe vit bien ensemble. Il y a encore besoin d'avoir plus de rigueur au niveau défensif pour passer un cap et glaner des victoires qui nous ont échappées aux matchs aller.
La victoire en 1/4 de la coupe de la Haute-Vienne nous qualifie pour la demi-finale.
Tous les matchs sont importants et un seul mot s'impose : Persévérance. 
 

Christelle BRUNET Honorée

Christelle BRUNET, entraîneur des U18F, a été récompensée de l'Esprit Sportif 2018 décerné par le Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS) de la Haute Vienne. Au travers de cette distinction, ce sont tous les bénévoles qui œuvrent chaque semaine au sein du club qui sont récompensés.
A noter que Jonas Puyrigaud, un ancien joueur du club, et Laurent Thiery de Panazol, en charge de l'école d'arbitrage de la CTC, ont également été honorés dans la catégorie arbitres.
 

Victoire des U18F a NANTIAT

Ce samedi 13 octobre, l'équipe U18F se déplaçait à Nantiat. Après une entame difficile, le groupe s'est soudé au fur et à mesure du déroulement de la rencontre face à une équipe de Nantiat au jeu assez physique.
Les filles remportent le match 67 à 54 après 4 blessées dont 3 aux urgences.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à Océane, Jalna et Nina.