FEYTIAT BASKET 87
 

Victoire des SG3 à Aixe/Vienne

L'équipe SG3 se déplaçait ce samedi à Aixe/Vienne. La rencontre pouvait paraître mal engagée avec Feytiat se retrouvant à seulement 5 joueurs contre 10 en face. Malgré tout, les Feytiacois sont partis optimistes et plein de combativité dans ce match compliqué.
Le 1er quart-temps fût serré avec une égalité au niveau des fautes des deux côtés et un score de 10-9.
Au 2ème quart-temps, l'équipe a fait preuve d'une cohésion de groupe avec une excellente défense (seulement une faute dans le quart temps) et un score de 21 à 19 pour les locaux avant la mi-temps.
Pendant le 3ème quart temps nos cinq joueurs, déterminés à ne pas baisser les bras malgré la fatigue naissante, ont redoublé de motivation en remportant le quart temps 11 à 8.
Dans le dernier quart temps, l’esprit combatif des feytiacois a grandement déstabilisé les aixois, qui accumuleront les fautes, offrant ainsi beaucoup de lancers francs à Feytiat.
Au final, nos garçons remportent ce match sur le score de 46 à 53. A seulement cinq joueurs, ils ont réussi leur pari de revenir avec la victoire ! Bravo à eux!!!
 

Victoire des SG3 à Eymoutiers

Les SG3 ont rencontré ce samedi 1er octobre, l'équipe du basket club Pelaud au gymnase d'Eymoutiers.
L'équipe de Feytiat en ressort victorieuse mais non sans mal. Le score nous a tenu en haleine jusqu'au bout. Et c'est sans prolongation que leurs efforts ont été récompensés par un score final de 55-57. Rien n'a été lâché, que ce soit en défense ou en attaque.
Nous espérons que cette victoire sera la première d'une longue série.
BRAVO LES GARÇONS!!
Prochain match ce samedi à 20h30 à Chazalon face à Oradour.