Actualités

NBA - Actualités
 

Tournoi du Quadratour (Loire) : la NBA échoue en finale.

Pour la NBA, le mois de mai a toujours une saveur particulière car c’est l’occasion tant attendue pour nos « youngers olders» de disputer le tournoi international du Quadratour (Loire).

Tenant du titre depuis 2 ans, nos Nbaers avaient le secret espoir de faire la passe de 3 bien quand bien même ils avaient bien conscience que la préparation avait été très courte. Mais en mai, dit-on, fait ce qu’il te plait !!

Disputé sur 2 jours, la formule championnat proposée aux 7 équipes présentes permettait à chaque team d’en découdre sur 2 périodes de 10 minutes.

Défait lors du premier match par le futur vainqueur de cette 25è édition (la team Ligérienne composée d’anciens joueurs de N2, N1 et Pro B), nos garçons enchainaient ensuite 4 victoire de rang (dont 3 le samedi) avant de baisser la garde contre l’équipe du Quadratour (organisateur) lors du match 6 qui n’avait pas d’importance sur le plan comptable.

Pour cette 4è finale en 5 participations, nos vieux briscards espéraient en leur fighting spririt pour damer le pion au finaliste de l’année précédente. En panne de carburant et handicapés par les pépins physiques, nos protégés devaient se résoudre très (trop) rapidement à baisser pavillon face à un adversaire supérieur dans tous les compartiments du jeu et qui avait à cœur de faire respecter sa suprématie sur la totalité du tournoi.

RV maintenant l’année prochaine pour faire aussi bien … sinon mieux.

L’équipe NBA Quadratour 2016 : Kiki Jay JB Titi Etienne Benoît Pascal Bruno Séb Ludo drivé par coach poète et aux bons soins de Sylvaine.

 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com