FEYTIAT BASKET 87
En haut (de g. à d.) :
 
TALLET Patrick
BETOULE Caroline (15)
COUDERT Victoria (8)
CHAMAND Priscilla (14)
LAFORET Florence (10)

 
 
En bas (de g. à d.) :
 
TALLET Léa (4)
BREFFY Aurore (7)
BREFFY Sarah (6)
BREFFY Fanny (9)
KOWALEWSKI Christel (11)

Absente :
OLLIVIER Mylia
 
 
 
Entraineur :
TALLET Patrick
 
Responsable d'équipe :
TALLET Fabienne

OTM :
TALLET Fabienne

 

Horaires d'entraînement


Les entraînement se déroulent les :

       - lundis de 21h à 22h30 à Chazalon
       - jeudis de 20h30 à 22h à Couderc
   
      

Victoire des seniors filles 3 contre le CAPO

Le 5 mai, nos filles rencontraient en quart de finale des play-offs, l'équipe du CAPO. L'équipe était composée de Léa, Julie, Aurore, Victoria, Fanny, Florence, Mylia, Clémence, Priscilla et Caroline.

L'entame du premier quart temps fut quelque peu poussive, avec un gros pourcentage de maladresse sur nos shoots, ce qui permit au CAPO de mener de 10 points. Les filles surent se ressaisir et développer un jeu agréable ainsi qu'un bon collectif, ce qui nous permit de gagner le premier quart temps, 18 à 13. Nous remportons le deuxième sur le score de 24 à 10, avec de belles actions collectives. Le troisième quart temps fut remporté sur le score de 14 à 9 avec un très léger relâchement. Le quatrième fut lui beaucoup plus rigoureux en défense, ce qui nous permit de l'emporter 14 à 5. Pour arriver à un score final de 70 à 37.

Félicitations aux filles qui ont su donner un tout autre visage que celui qu'elles avaient pu montrer contre Beaunes Les Mines. Nous voici en route pour les demi-finales qui auront lieu ce samedi à 18 heures à Jean Macé contre l'équipe de l'ASPTT qui a terminé première de notre championnat. Merci au public présent ce dimanche, et nous souhaitons à toutes les équipes du clubs participant aux divers coupes et play-off une bonne réussite pour ces week-ends.

Pour voir les photos du match cliquer ICI
 

Victoire des seniors filles 3 contre Couzeix

Samedi 9 mars, nos seniors filles 3 recevait l'équipe de Couzeix. Le match aller, à Couzeix, ayant été perdu d'1 point, du à un festival général de maladresses, les filles avaient à coeur de tout mettre en oeuvre pour prendre leur revanche.

L'équipe était composée de Mylia, Sarah, Aurore, Victoria, Fanny, Florence, Julie, Léa, Priscillia et Caroline. Elles gagnent le 1er quart-temps (19 à 10), perdent le second (16 à 15) puis gagnent le 3ème (18 à 15) ainsi que le dernier (14 à 8).  Les filles ont fait preuve d'une grande solidarité pour arriver à battre Couzeix qui n'a jamais rien laché. Score final : 66 à 49.

Il faut continuer dans cet état d'esprit pour la fin du champoinnat ainsi que pour le prochain tour de Coupe, les quarts de finale qui nous opposeront à l'équipe de Beaunes les Mines, évoluant en division supérieure. Un grand merci au public présent à ce match. Cela fait toujours plaisir de voir d'autres personnes du club venir encourager les équipes ! Merci aux juniors qui sont restés mettre l'ambiance avec la grosse caisse. A charge de revanche.

 

Victoire des seniors filles 3 PDF contre Couzeix

Samedi 15 décembre, à 20h30, nos filles rencontraient l'équipe de Couzeix, à Chazalon. C'est avec un effectif réduit à 7 joueuses, Sarah, Fanny, Aurore, Victoria, Mylia, Caroline et Léa que nos filles se sont imposées lors du premier quart-temps sur le score de 14 à 8, sur le deuxième 11 à 9, sur le troisième 16 à 9 et le dernier 16 à 12. Les filles ont développé un jeu agréable avec une grande solidarité et un bon collectif ce qui leur a permis de garder un avantage régulier quart-temps après quart-temps. Score final : 57 à 38.

Il faut continuer avec cette même envie pour le reste du championnat ainsi que pour la coupe, car tous les espoirs sont permis ! Bonnes fêtes de fin d'année à tous, joueur(se)s et coachs ainsi qu'aux dirigeants et un bon rétablissement à nos nombreux blessés, qu'ils nous reviennent en forme le plus vite possible. Une petite pensée pour Florine Duquesne ainsi que Audrey Azzopardy, blessées toutes les deux au genou. Courage les filles, on pense à vous !

Pour voir les photos du match cliquer ICI