Loto

2014 affiche loto.pdf

Traditionnel loto de début d'année

Dimanche 25 janvier 2014 a eu lieu le traditionnel loto organisé par la section basket du FCL Feytiat. De nombreux bénévoles se sont activés pour trouver des lots, des bons d’achats, des partenaires mais aussi des faiseurs de crêpes pour que cette aprés midi récréative soit un plaisir pour tous.


Ce fût aussi une occasion de générer des recettes qui permettront de financer divers projets sportifs pour le club et qui demandent des investissements non négligeables. Elles permettront également de financer les frais d’arbitrage, des équipements. Super U Feytiat partenaire majeur, mais aussi les partenaires publics et privés, fidèles au club, ont permis de réaliser 26 parties et de voir ainsi de nombreux joueurs récompensés.


Ce n’est pas moins de 230 personnes qui étaient présentes, dont environ 20 % de licenciés ou familles de licenciés. Grains de maïs à la main, mais aussi pour les plus professionnels avec des jetons adaptés, ils ont cochés les numéros tirés au sort par la main innocente de Fred M. et chaque gagnant n’a pas boudé son plaisir à la remise des lots. Bravo aux gagnants qui ont emporté une télévision, deux tablettes, des caddies d’une valeur totale de 600 euros, des chèques voyage, des bons d’achats, du matériel de bricolage, mais aussi de nombreux autres lots.


Une mention toute spéciale aux bénévoles qui ont confectionné des crêpes une partie de l’après midi et qui avaient du mal à fournir, mais aussi à Coralie, Manon, Laura, Elodie, Sacha et Hugo, jeunes joueurs du club qui ont prêté main forte à la mise en place et au rangement de la salle.


Rendez vous est pris pour l’an prochain !


Pour voir les photos de l'aprés-midi cliquer ICI

ce site a été créé sur www.quomodo.com