Actualités

U17F Région - Actualités
 

Fin de saison pour les U17F

Deuxième partie de saison en demi teinte pour notre équipe U17F. Après 14 matchs, elles ont fini 5ème de la poule avec 7 victoires et 7 défaites (911 points marqués pour 837 encaissés). 

Malgré tout, elles ont formé une équipe soudée avec des coaches de bonne volonté.

Pour clôturer la saison, elles vont disputer leurs derniers matchs au tournoi de La Jarrie, proche de La Rochelle, le samedi 2 juin.

 

Bilan phase aller de la seconde phase pour les U17F

Au retour de Laguenne (défaite 66 à 56), les U17F sont venues supporter leur 3 coaches qui jouaient à domicile en Pré-Nationale face à Guéret. Merci à Fabien d'avoir coacher les filles en l'absence de leurs entraîneurs habituels.

Nos U17F sont classées 5ème sur 8 en fin de phase aller de ce nouveau championnat Nouvelle Aquitaine secteur Est intégrant la Dordogne avec l'ex-région Limousin.


 

Défaite des U17F en coupe du Limousin

En ouverture du match de coupe du Limousin Feytiat Basket 87 / Limoges ABC 1, les 2 équipes et le public ont rendu hommage à Fred FORTE avec une minute d'applaudissements.

En fin de match, nos joueuses se sont inclinées face au LABC sur le score de 46 à 64.

Début samedi prochain de la seconde phase de championnat avec le premier des 14 matchs contre B.B. RILHAC RANCON à 18h30 à R Couderc.
 

Bilan de la première phase pour les U17F

Nos 11 filles U17, entrainées par leurs 3 coachs, finissent 3ème de la première phase de championnat.

En attendant de connaitre la future poule régionale, elles disputeront un premier tour de Coupe du Limousin le samedi 6 janvier 2018 à 16h00 au gymnase R. Couderc face au LABC 1.

Venez nombreux pour les soutenir.

 

Bilan des U17F à la fin des matchs aller

Nos 11 filles coachées par Anaïs Delmas, Fanny Breffy et Anaïs Hériveaux ont remporté 3 matchs sur 5, ce qui les place en troisième position à mi-parcours de cette première phase.

Reprise des matchs le samedi 11 novembre à domicile, où elles recevront le LABC à 18h à Chazalon. Venez nombreux les encourager, elles auront besoin du soutien du public.

 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com