Seniors Filles 3 PDF

Seniors Filles 3 PDF - Saison 2013 - 2014
En haut (de g. à d.) :
 

TALLET Patrick

AZZOPARDI Audrey (11)

BETOULLE Caroline (15)

LAJAT Emma (8)

CHAMAND Priscilla (14)

MICHELE Solenne (12)

TALLET Fabienne


 
 
En bas (de g. à d.) :
 
TALLET Léa (13)

DUQUESNE Mélodie (6)

BREFFY Aurore (7)

OLLIVIER Mylia (4)

BREFFY Fanny (5)



 

Entraineur :

TALLET Patrick



Responsable d'équipe :

TALLET Fabienne



OTM :
TALLET Fabienne

pdf.jpg

Victoire des seniors filles PDF contre le CAPO

Le 28 septembre, c'est avec un effectif de 9 filles, que nous abordons le match contre le CAPO. Nous remportons le premier quart temps sur le score de 17 à 9. A la mi-temps, le score était de 34 à 15. Le troisième quart temps fut remporté sur un score de 19 à 2. Et le score final du match est 69 à 22.

Les filles ont abordés le match avec une envie de bien faire, une bonne agressivité défensive. Malgré les quelques ballons encore perdus, elles sont restées sérieuses et appliquées avec un bon collectif. En espérant qu'elles continuent sur cette voie tout en corrigeant à la fois la finition et les balles perdus.
 

Victoire des seniors filles 3 contre St Yrieix

Dimanche 10 novembre, nos filles se déplaçaient à Saint Yrieix, avec un effectif de 9 joueuses.

Très bon début de match, avec un score de 18 à 7 en fin du premier quart temps puis 35 à 17, à la mi-temps temps. Malgré la très bonne entrée en match, les filles se sont relâchées pour terminer, le troisième quart temps, à l'avantage de l'équipe de Saint Yrieix. Au quatrième quart temps les filles des deux équipes furent aux abonnées absents (5 à 4 pour Feytiat). On va leur donner comme excuse, le fait que le match se déroulait un dimanche matin ! Score final de 48 à 31 pour Feytiat et une cinquième victoire consécutive.

Pour voir les photos du match cliquer ICI
 

Victoire des seniors filles 3 contre Condat

Samedi 16 novembre, nous attaquions notre sixième match de championnat, contre Condat.

Le début du match fût très laborieux, il fallut 5 bonnes minutes pour inscrire les premiers points. Nos filles ont mis du temps pour rentrer dans la partie avec un gros manque de rythme. Le premier quart temps se termina sur le score de 10 à 9. Le deuxième quart temps fût un peu plus intéressant avec plus d'envie et de réussite et se termina sur le score de 18 à 4. Le troisième quart temps, voit les filles bien défendre mais perdre de l'adresse pour se terminer sur un score de 10 à 4. Le dernier quart temps fût remporté sur le score de 25 à 10. Ils nous faudra dorénavant avoir une meilleure approche dès le début de la rencontre pour éviter de se rendre le match difficile. Score final du match 63 à 27.

Prochain match, samedi soir, à 21 heures, à Saint Junien. Match à aborder bien plus sérieusement.
 

Victoire des seniors filles 3 contre Oradour

Dimanche 12 janvier, les seniors filles 3 rencontraient Oradour. L'équipe était composée de 8 joueuses : Mélodie, Mylia, Aurore, Emma, Fanny, Caro, Elsa et Léa. Les filles remportent le premier quart temps sur le score de 18 à 3, grâce à une bonne efficacité défensive et malgré quelques loupés, en attaque. Le deuxième quart-temps fut gagné 24 à 6, le troisième 28 à 2 et le quatrième 41 à 4. Score final 111 à 15.


Il faudra conserver ce même état d'esprit, samedi prochain, contre Saint-Léonard, match qui sera certainement plus difficile.

Pour voir les photos du match cliquer ICI
 

Dernier match de championnat pour les seniors filles PDF

Nos filles finissent première de la poule avec 13 victoires pour une seule défaite. Elles terminent avec la meilleure attaque ainsi que la meilleure défense. Lors de la deuxième phase qui regroupe quatre équipes, elles ont, pour l'instant, quatre victoires et une défaite.


Le dernier match qui aura lieu à Couzeix,samedi 10 mai, à 18 heures sera d'autant plus important car c'est le titre de champion qui se jouera entre les deux équipes. 


Nous espérons compter sur l'appui de nombreux supporters, au gymnase de Couzeix. Alors, n'hésitez pas à venir les encourager, pour partager ce moment, avec elles, histoire de clôturer cette belle saison qui pourrait se terminer avec la montée en excellence départementale et le titre de championne. 

 

Victoire des seniors fille PDF en finale des play-off contre Couzeix

Le samedi 10 mai nos filles se déplaçaient à Couzeix pour un match décisif, à la fois pour le titre de championne de la Haute-Vienne ainsi que pour la montée en excellence départementale . Nos filles avaient à cœur de gagner ce match chargé en émotion, tout en ayant une pensée pour Maëlys et sa famille . 

Le match fut serré tout au long de la partie. Le premier quart-temps est gagné 13 - 10. Grâce a une grosse intensité en défense, nous parvenons à contenir Couzeix. Le score à la mi-temps est de 33 à 25 en notre faveur. La deuxième mi-temps est tout aussi serrée que la première. Le troisième quart-temps est remporté sur le score de 14 à 13 . Les filles restèrent appliquées jusqu'à la fin du match pour finalement l'emporter sur le score de 57 à 48.

Félicitation à elles pour cette belle saison avec une montée à la clé et un deuxième titre de championne de la Haute-Vienne consécutif. Merci au nombreux public présent, à Couzeix. Cette équipe a évolué cette saison avec : Aurore, Mélodie, Léa, Mylia, Emma, Fanny, Solène, Priscilia, Caro, Audrey, Elsa, Christelle, Marie, Célia, Maëlys Lucie, Charlotte, Helena .
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com