SG1 ERM - Union Panazol Feytiat Basket

SG1 ERM - Union Panazol - Feytiat Basket
En haut (de g. à d.) :
 
PORZUCEK Pierrick
GIRARD Thomas (8)
DESCUBES Benjamin (4)
N'DIAYE Cheik (12)
NEBOUT Damien (15)
PERRONNET Julien (11)
ROSIQUE Mickaël (14)
COMTESSE Alexandre (7)
MONTASTIER Fabien
 
 
En bas (de g. à d.) :
 
CHAPOULAUD Clément
PEYRONET Sébastien (5)
GAGNARD Rémi (9)
RAFFAILLAC Benoît (10)
FEYDEL Yannick (6)
MONDOU Julien (13)
TRISTAN Théo


Entraineurs :
PORZUCEK Pierrick
MONTASTIER Fabien
 
Responsable d'équipe :
BONIS Laurent
 
OTM :
PORZUCEK Marie-Lou
BONIS Laurent
 
Entrainements :
Mardi 21h à 22h30
Jeudi 19h15 à 20h45
Gymnase Guillemot à Panazol
SG1.jpg
 

Quelques précisions concernant l'équipe Seniors Garçons 1 ERM de l'Union

Cette équipe est partie intégrante de l'union Panazol - Feytiat Basket

Cette union a été mise en place pour la saison 2010 - 2011 sur la filière masculine et plus particulièrement pour les équipes 1, cadets et minimes. Elle correspond au souhait des clubs de Panazol et de Feytiat de mutualiser leurs moyens et d'engager un travail de réflexion en vue d'un projet d'Union à l'horizon 2011-2012. Cette organisation se situe dans le prolongement de l'entente mise en place, lors de l'exercice 2009 - 2010, sur l'équipe Cadet 2. Les deux clubs ont donc souhaité poursuivre cette démarche constructive afin d'améliorer la formation et offrir un  niveau de jeu adapté à chacun.

Site FaceBook : Union panazol - Feytiat Basket


Pour consulter de site de l'union concernant  l'équipe des seniors garçons ERM cliquer ICI
Affiche match coupe limousin UPFB.pdf
 
entente.jpg

Soirée de l'Union Panazol - Feytiat Basket

Le bureau de l'Union Panazol - Feytiat Basket, co-présidé par Laurent BONIS et Eric SARRAZIN, avait décidé d'organiser une rencontre entre les dirigeants des 2 clubs et les joueurs des équipes portant les couleurs de l'union.
 
Cet évènement a eu lieu au Foyer du Stade Pierre Lacore, ce mercredi 10 octobre, en présence de M. FOURNIAUD, Maire de la ville de FEYTIAT, M. DESBORDES, Adjoint au Maire de la ville de Panazol, Mme BODEN, Présidente du F.C.L. Feytiat et Mme LACOUTURRIERE, Présidente du F.C.L. Feytiat au moment de la mise en place de l'Union.
 
Cette soirée fut l'occasion de présenter à l'ensemble des dirigeants présents, les 3 équipes qui représentent l'union :
 
- les Séniors Garçons, évoluant en Excellence Régionale et entraînés par Pierrick PORZUCEK et Fabien MONTASTIER
- les Minimes Garçons 1, évoluant en Régional et les Minimes Garçons 2, évoluant en Inter-Département. Ces 2 équipes étant entrnées par un trio d'entraîneurs composé de Sébastien RENAT, Franck RENAT et Sébastien RAGOT.
 
Les festivités se sont ensuite déroulées autour du verre de l'amitié. La réception a été organisée de main de maître par Chantal GAUTHIER, que nous tenons à remercier vivement.Enfin, la soirée s'est conclue par une rencontre amicale opposant les séniors garçons de L'union à l'équipe réserve de Feytiat, au gymnase Roger Couderc.
 
Merci à tous les bénévoles qui ont oeuvré pour la bonne orgnaisation de cette soirée et souhaitons qu'il s'agisse de la première rencontre d'une longue série...

Entrainement commun pour les SG1 de l'Union Panazol-Feytiat Basket et les SG2 du FCL Feytiat Basket

Mercredi 10 octobre, dans le prolongement de la soirée rencontre organisée entre le bureau de la section basket du FCL Feytiat et les équipes d’entente et de l’Union Basket Panazol Feytiat (UBPF), se déroulait la première séance commune entre l’équipe 2 du FCLF et l’équipe 1 de l’UBPF.


Cette nouveauté, initiée par la commission technique de la section basket du FCLF, a pour objectif d’offrir, à chacun, une opportunité supplémentaire de progresser,  tout en permettant aux licenciés des 2 clubs de mieux se connaître.


De l’avis même de tous les participants, cette première expérience a été plus que satisfaisante. Rendez-vous est déjà pris pour  l’acte 2, le 31 octobre prochain.

 

Victoire des Seniors Garçons ERM contre Landouge

La 1ère journée du championnat a vu les 2 équipes "favorites" pour l'accession en national 3, s'affronter, dimanche 23 septembre, à Panazol : UPFB - LIMOGES LANDOUGE

Au terme d'une partie âprement disputée et indécise jusqu'à la fin, ce sont finalement les locaux qui se sont imposés 74-68, lançant ainsi parfaitement leur saison 2012-13.

Prochain match pour les hommes de Pierrick Porzucek, samedi soir à Bourganeuf à 20h30 pendant que LANDOUGE recevra Bénévent à 20h30 à LANDOUGE


 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com