U11 F Département

U11F Département - Saison 2014 - 2015
En haut (de g. à d.) :
 
QUEIROZ Fernando
TAMMINGA Nadia (11)
FAU Mathilde(10)
QUEIROZ Jade(13)
MAZAUD Louane (4)
BRANDY Anais (12)
DALOKO DUPUY Auriane (8)


 

En bas (de g. à d.) :
 
PEYNAUD Lola (6)
STESSEL Léa (5)
PRALUS Charline (9)
HAMARD Sarah (7)
BOTELLE Mathilde (14)



Entraineurs :

BRUNET Christelle

OLLIVER Mylia

 

 

Responsable d'équipe :
COMETS Audrey
QUEIROZ Fernando
 

U11FD.JPG
 

Entraînements

Les entraînements se déroulent :
 
- les mardis de 17h30 à 19h au gymnase Couderc
- les mercredis de 13h30 à 15h au gymnase Couderc

Victoire des U11F contre Beaune les Mines

Ce samedi 14 mars, nos poussines recevaient à domicile l'équipe de Beaune les Mines. En ce jour de fête de l'école de mini basket, nos joueuses ont su elles aussi, nous offrir un beau spectacle de par leur jeu collectif et la démonstration de leurs compétences. 

Nos deux oppositions ont su s'imposer facilement sur un score de 5-0 face à une équipe un peu plus débutante, elles ont quand même montré de quoi elles étaient capables en mettant rapidement un jeu de passes en place. Il reste encore du travail mais les progrès sont nettement visibles. Bravo à elles ! 
 

Victoire des U11F contre Aixe sur Vienne

C’est face à une redoutable équipe d’Aixe sur Vienne, que les U11F de Feytiat se sont heurtées, ce samedi 14 février

D’entrée de jeu les défenses des 2 équipes ont pris le dessus, pour arriver au terme d’une première période sur le score paritaire de 2 partout. Après ce réveil en douceur, la 2ème opposition, emmenée par Louane, Anaïs, Lola, Léa et Auriane, domina l'adversaire lors de la 2ème période du match. Emportée par cet élan, la 1ère opposition constituée de Nadia, Mathilde B, Mathilde F et Jade fit de même. A ce moment de la partie, la victoire semblait à portée de main,  mais c’était sans compter sur un sursaut de l’équipe aixoise qui remporta, de justesse, les 2 dernières périodes de la rencontre. C’est aux lancers francs que l’épilogue du match allait se jouer. La tension était palpable quand, une à une, les filles se sont rendues sur la ligne, pour leur lancer respectif. Entre des parents survoltés et des joueuses appliquées mais stressées, cette fin de match fut pleine de suspens. Tout le monde crut à la victoire quand Louane fit trembler le filet lors du dernier lancer, mais c’était sans compter sur un arbitre pointilleux qui le refusa prétextant qu’elle avait mordu la ligne. Tout était à refaire. C’est alors que Nadia vint à son tour, d’un tir parfaitement maîtrisé, donner la victoire, à Feytiat. Ce fut alors l’explosion de joie de tous les parents et surtout des joueuses qui firent preuve, tout au long de cette rencontre, d’une solidarité et d’un engagement sans faille. Mylia pouvait alors, enfin, féliciter son équipe. BRAVO A NOS U11F.

Pour voir les photos du match cliquer ICI
 

Victoire des U11F contre la LSA

Nos U11F se déplaçaient, samedi 31 janvier, au gymnase de La Brégère, pour jouer contre la LSA (Saint-Antoine).

Gros match, après un premier et deuxième quart temps plutôt moyens, en terme d’engagement. La mi-temps leur a permis de retrouver de l’intensité défensive  et ainsi récupérer des ballons. Au terme du match, les 2 équipes se sont retrouvées ex æquo. Après une série de 4 lancers francs chacune, à nouveau ex æquo, obligées d’aller à la mort subite et sur le 1er lancer franc nos Feytiacoises remportent le match, après un long suspense. 

BRAVO et belle victoire. Nos U11F se sont montrées très soudées ainsi que les parents qui ont encouragé tout au long du match.
 


Jeudi 28 août, lors de l'ouverture du tournoi international, de l'équipe de France, Bleu Blanc Tour, préparatoire au championnat du monde, huit de nos poussines et benjamines ont eu l'honneur d'accompagner les joueuses de l'Angola, sur le parquet de Beaublanc, lors de la présentation des équipes. Vendredi, c'est l'équipe de France qu'elles ont accompagnées et pour finir le Brésil, samedi.

Pour voir les photos du week-end cliquer ICI et ICI
 
 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com